Rechercher

samedi 16 août 2014

TOGO/ CHU SYLVANUS OLYMPIO : 1ER HÔPITAL DE STANDING DU TOGO DEVENU UN MOUROIR EXACTEMENT A L’IMAGE DE LA DICTATURE DÉLIQUESCENTE DES GNASSINGBE.


Et Voici pourquoi ni Faure Gnasingbé, ni sa famille, ni le Premier Ministre, ni le Président de l’Assemblée Nationale, ni les barons du RPT et autres crimino-multimillionnaires du la dynastie Gnassingbé ne vont jamais se soigner au CHU. C’est le mouroir du peuple dont la sueur doit payer dans le forçat leurs prestigieux soins dans les grands hôpitaux européens.

Yakooo Peuple Togolais ! La nuit est longue mais le jour vient….




EN IMAGE, LE DRAME DU CHU TOKOIN (REBAPTISE CHU SYLVANUS OLYMPIO).

Les sanitaires des chirurgiens, les lits pour les patients qui souvent sortent des blocs
opératoires qui en réalité ne devraient porter ce qualificatif. Ces lits sont d'autres sources d'infections plus résistantes et pas évidentes à soigner selon les spécialistes. Les patients s'y couchent dès fois avec du sang. Une patiente dernièrement à préférer récupérer de son opération sur sa natte qu'on lui a ramenée de la maison.


Vous y trouverez aussi certains des matériels défectueux que la BIDC a financé et qui sont depuis plus de deux ans non fonctionnels. C’est un matériel de récupération qui y est substitué. Vous le remarquerez sur les photos avec un tuyau de gaz qui donne sur l'extérieur. Selon les informations ce gaz inhalé sur une certaine période est source de maladie.

La suite en détail dans un article avec d'autres photos.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire