Rechercher

dimanche 24 août 2014

RDC/ OUVERTURE D’UN NOUVEAU FOYER DU VIRUS DE L’EBOLA EN AFRIQUE : 2 CAS CLINIQUEMENT CONFIRME EN RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO




Une fois encore maxi prudence à tous !!! Ebola n’a aucun traitement homologué. Vous l’attrapez et vous mourrez irrésistiblement au grand regret de vos familles. Personne, même s’il a la volonté du bon Dieu ne pourra vous aider en cas de contamination. Prenez toutes les dispositions sanitaires pour vous mettre à l’abri !

SYMPTÔMES DE LA MALADIE

La période d’incubation (durée entre la contamination et l’apparition des symptômes de la maladie) dure entre 2 et 21 jours.

Au début de la maladie, les signes ne
sont pas relativement aspécifiques:

Fièvre, frissons
Céphalées
Douleurs musculaires
Maux de ventre
Diarrhée, vomissements
Parfois, difficultés à la déglutition

Les troubles de la coagulation causés par le virus provoquent rapidement des hémorragies: diarrhées sanglantes, vomissements de sang, saignements au niveau du tissu conjonctif et des muqueuses, hémorragies visibles dans la peau.

Dans les cas graves, un état de choc survient, impliquant une défaillance des reins ainsi que d’autres organes vitaux. Les patients décèdent fréquemment six à neuf jours après l’apparition des premiers symptômes. Le taux de mortalité se situe autour de 50- 90%.

MESURES DE PRÉVENTION CONTRE LA MALADIE DE L'EBOLA

Il n'existe aucun vaccin contre la maladie à virus Ebola, ni traitement spécifique.

Précautions à prendre si vous êtes actuellement, ou si vous avez voyagé, dans une région où une éclosion du virus Ebola s'est produite.

1. Évitez les contacts directs avec du sang, de la salive, des vomissements, de l'urine ou autre liquide organique provenant de personnes atteintes de la maladie à virus Ebola ou d'une maladie inconnue.

2. Évitez les contacts directs avec les corps de personnes décédées des suites de la maladie à virus Ebola ou d'une maladie inconnue.

3-Évitez les contacts avec tout équipement médical contaminé par du sang ou des liquides organiques, par exemple les aiguilles.

4-Si vous êtes un travailleur de la santé, vous devez appliquer des mesures strictes de prévention des infections, y compris isoler les personnes infectées et porter l'équipement de protection individuelle requis (blouse, masque, lunettes de protection et gants).
Vous devez également utiliser et désinfecter comme il se doit les instruments et l'équipement ayant servi au traitement des patients atteints de la maladie à virus Ebola, comme les aiguilles et les thermomètres, avant de les jeter.

5-Évitez de venir en contact étroit avec des animaux sauvages ou de manipuler la viande de ces animaux. (chimpanzés, gorilles, singes, antilopes des bois, porcs, porcs-épics roussettes etc)


1 commentaire:

  1. Je suis assez audacieux parmi beaucoup d'autres pour déclarer qu'il existe maintenant un remède puissant à cette maladie, mais que beaucoup l'ignorent. J'ai découvert que j'avais été infecté par le virus il y a 3 mois, après un examen médical. Mon médecin m'a dit et j'ai été choqué, confus et me suis senti comme mon monde s'est effondré. J'étais en train de mourir lentement à cause de l'annonce de mon médecin mais il m'a assuré que je pourrais quitter une vie normale si je prenais mes médicaments (car il n'y avait aucun traitement médical connu contre l'herpès). Je suis allé d'églises en églises, mais j'ai vite constaté que mon cas nécessitait une attention urgente car je devenais mince, de peur de mourir de sitôt. Pour tenter de trouver une solution durable à ma situation difficile, j'ai cherché des solutions issues du monde des plantes médicinales. Je suis allé en ligne et j'ai recherché tous les puissants praticiens trado-médicaux que je pouvais traiter, car j'ai entendu dire que les herbes africaines guérissaient le syndrome de l'herpès. Après un peu de temps sur le Web, je suis tombé sur un Dr Itua (un puissant docteur africain en plantes médicinales), qui m'a proposé de m'aider moyennant des frais monétaires. Je devais me conformer car c'était mon dernier arrêt de bus pour recevoir une guérison parfaite. Ma dernière résolution était de me suicider si ce plan échouait. Enfin cela a bien fonctionné. Il me donna quelques pas à suivre et je suivis méticuleusement toutes ses instructions. Le mois dernier, pour être plus précis, je suis retourné à l'hôpital pour effectuer un autre test et, à mon grand étonnement, les résultats ont montré que le négatif, le Dr Itua peut aussi guérir la maladie qui suit… Cancer, VIH, herpès, hépatite B, inflammation du foie, Diabète, Fribroïde, Lymphome non-Hodgkinien, Cancer de la peau, Cancer utérin, Cancer de la prostate, Infertilité, Fibromyalgie, Obtenir votre dos, Als, SYPHILLIS, Maladie génétique, Épilepsie, Maladie de Parkinson..Vous pouvez vous libérer de ce virus Herpès par consulter ce grand docteur africain en herbes via cet e-mail: drituaherbalcenter@gmail.com ou appeler et whatsapp lui au +2348149277967 Il vous aidera et son médicament à base d'herbes est sûr. il a le remède contre toutes les maladies. Vous pouvez me parler sur INSTAGRAM..tashamoore219 ....

    RépondreSupprimer