Rechercher

lundi 30 novembre 2015

PROTEGER L'ENVIRONNEMENT, C'EST PRESERVER L'AVENIR DE L'HOMME. #SauvonsLaTerre #TGInfo

Ce 30 Nov. A Paris : Conférence Internationale sur le Climat et l’Environnement #COP21.  Nous lançons un appel citoyen a tous les patriotes togolais pour l'action environnementale!

ON PARLE DE PLUS EN PLUS DE PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT. EN QUOI SOMMES-NOUS CONCERNES ? QUEL IMPACT CELA A-T-IL SUR NOTRE QUOTIDIEN ?

Protéger l'environnement, c'est préserver la survie et l'avenir de l'humanité. En effet, l'environnement est notre source de nourriture et d'eau potable. L'air est notre source d'oxygène. Le climat permet notre survie. Et la biodiversité est un réservoir potentiel de médicaments. Préserver l'environnement est donc une question de survie.


PROTEGER L'ENVIRONNEMENT, C'EST PROTEGER NOTRE SOURCE DE NOURRITURE ET D'EAU POTABLE


Tout ce que nous mangeons et buvons provient de la nature. Or toute pollution finit par se retrouver un jour dans notre nourriture : dans l'eau que nous buvons ou dans ce que nous mangeons. Et ces polluants peuvent nous faire développer des maladies ou des malformations.

Nous devons donc faire en sorte que la nature produise une eau et une nourriture saines et en quantité suffisante. Pour cela, nous devons éviter de polluer les sols et les mers. Nous devons éviter de rejeter sans précaution ou répandre des produits chimiques à l'excès.
Protéger notre source de nourriture, c'est préserver la survie et donc l'avenir de l'humanité.

PROTEGER L'ENVIRONNEMENT, C'EST PRESERVER LA QUALITE DE L'AIR QUE NOUS RESPIRONS


L'air est absolument indispensable à notre survie. Nous ne pouvons pas survivre plus de quelques minutes sans respirer. L'air nous apporte l'oxygène, carburant de nos cellules.

Mais en respirant, nous n'inhalons pas que de l'oxygène. Nous absorbons

dimanche 15 novembre 2015

#‎TERRORISME / AUCUNE CAUSE DE DIEU NE PEUT ÊTRE DÉFENDUE PAR LE SACRIFICE DU SANG DE SON FRÈRE, SA SŒUR OU QUICONQUE. JE SUIS TRISTE, FOU DE COLÈRE ET IVRE DE JUSTICE… QUE LA RIPOSTE SOIT MAINTENANT ET TOUT SUITE….‪#‎contreleterrorisme



Quelle cause de Dieu ? Quelle cause de justice? Dieu a-t-il besoin de l’épée de nous hommes pour se faire justice ou punir ? 
 
Un terroriste n’est qu’un lâche, un désœuvré de la vie, un homme mélancolique perdu qui cherche à s’accrocher à une cause débile pour prétendre exister.

Qui vous dit que les innocents que vous avez cruellement abattus en France, au Nigeria, au Mali, au Liban, Kenya, etc. ont voté pour la politique de leur leurs dirigeants ? Pourquoi sont-ils la cible de vos folles démences ?

Qui vous dit que ces innocents n’aiment pas Allah et n’en défendent pas la cause par l’amour et le partage ?

Vous faites la honte de l’islam !!!! Aucun des musulmans que je connais dans ma vie, aucun des musulmans que j’ai croisés dans ma vie ne vous ressemble. Bien au contraire ils vous haïssent car Allah c’est l’amour, c’est la fraternité et l’acceptation de l’autre.

Vous n’êtes rien d’autre que de purs criminels ! Vous n’irez nulle part ! Ni au ciel ni au paradis. C’est ici sur terre que vos os pourriront pour servir de fertilisant a des arbres de la paix !
Il est temps pour tous de se réveiller !!

ET C’EST A VOUS FRANCE, USA, ROYAUME UNI... QUE JE M’ADRESSE A PRÉSENT...

dimanche 28 juin 2015

#‎TOGO/ LE POUVOIR DU POTENTAT FAURE GNASINGBE: UN NAVIRE IVRE ET TOTALEMENT EN FOU DÉLIRE DANS UN OCÉAN DÉSERTIQUE !! ‪#‎TGInfo ‪#‎FreeTogo



Faure malade, au repos, alité ? Faure de retour triomphalement ! Faure marche bien ou boite droitement… Patati patata… Bref rien que des zigzags d’un régime follement malade et profondément agonissant. Merde ! Mais nous on s’en fout ! Que cherche un moribond à la tête d’une République, légendaire notre Togo-Chérie un pays abonné au travail et au labeur ?

Quand vous prenez le pouvoir par les urnes ou par les armes comme c’est cas de Faure et de son feu père Eyadema, le minimum que vous devez à vos esclaves de citoyens c’est de justifier vos salaires indemnités et vols du trésor public par l’acquittement en temps et en heure des responsabilités du moins le minimum que requiert les fonctions de chef de l’Etat.

La Présidence de la République Togolaise est un service public, une administration et comme telle soumise à la loi. Ce n’est pas un palais royal. Même si tel était le cas, les palais royaux comme au Maroc par exemple sont aussi astreints à des règles de fonctionnement.

Le chef de l’état a une obligation comme l’ensemble des salariés togolais inscrits au budget national à charge du contribuable d’être présent à son service tous les jours ouvrables. Il a droit à un congé et ses absences pour

dimanche 24 mai 2015

#TOGO / APPEL A LA MOBILISATION GENERALE CONTRE LE COUP DE FORCE ELECTORAL DU 28 AVRIL 2015 ! #CAP2015 ENCLENCHE L’OFFENSIVE ET POINT D’ABDICATION. VICTOIRE AU PEUPLE QUI SE BAT SANS RELACHE !!! #FreeTogo #OccupyLome



POUR LA VÉRITÉ DE TON VOTE,
POUR LA VÉRITÉ DES URNES
PATRIOTE LEVE-TOI ET AGIS CONTRE LE TYRAN !

***********************************************************
C O M M U N I Q U E

Mobilisation générale contre le coup de force électoral du 28 avril 2015
CAP 2015 informe les populations de Lomé et de ses environs du report de la manifestation prévue pour le 23 mai 2015 pour protester contre l’investiture annoncée de Faure Gnassingbé qui n’aura plus lieu à cette date.

CAP 2015 appelle à une mobilisation soutenue et invite les populations togolaises à prendre part massivement aux marches qu’il organise les mercredi 27, jeudi 28 et vendredi 29 mai 2015, à partir de 08h00, à travers les rues de Lomé.

Ces marches, qui seront suivies de meetings devant le palais de la présidence côté plage, se dérouleront suivant l’itinéraire ci-après : Carrefour Deckon, Bd circulaire côté Ouest, ancienne fontaine lumineuse, place Anani Santos, Avenue 24 Janvier, RAMCO, ancien SGGG, rue Koumoré, hôtel Palm Beach, Bd de la République, palais de la présidence côté plage.

Organisations de défense des droits de l’homme, associations de presse, syndicats et associations de la société civile, travailleurs des secteurs public et privé, élèves, étudiants, revendeuses des marchés, populations togolaises des villes et des campagnes, compatriotes de la diaspora : mobilisons-nous massivement avec CAP 2015 pour mettre fin à 50 ans de forfaiture, d’imposture, de mal gouvernance et de violations répétées des droits et libertés des citoyens :

Mobilisons-nous pour la vérité des urnes !

Fait à Lomé, le 21 mai 2015
Pour la Coalition CAP 2015
Le Vice-Président de l’ANC

CAP2015 : ANC – CDPA – PSR – SANTE DU PEUPLE – UDS-TOGO
367, rue Koutimé, Quartier Bè-Kamalodo    06 BP 6123   
Tél. : 22 41 20 89    Lomé, Togo   
www.anctogo.com   
Email : secgen@anctogo.com

mercredi 20 mai 2015

#TOGO: EN PHOTO SIRINA, LA FILLE DU MINISTRE YARK DAMEHANE QUI JUSTIFIE L’ENLÈVEMENT ET DU JOURNALISTE BONERO LAWSON ET L’USAGE DE LA FORCE PUBLIQUE.



Sirina Yark à 23 ans et est Stagiaire en chimie analytique environnementale chez IRSTEA (l'Institut de Recherche en Sciences et Technologies pour l'Environnement et l'Agriculture) à Bordeaux. Elle a eu le Bac au Collège Notre Dame des Apôtres (NDA-Lomé) en 2008.

Il nous souvient dans ce pays qu’il a suffi pour les  gamins Anselme Gouyano Sinandare et Douti Sinalinga à Dapaong de lever le petit doit réclamant leurs enseignants dans les classes pour que le même Yark ordonne  leur abatage à bout portant sous la protection totale de l’empereur Faure Gnasingbé.

Voyez-vous ? Pour avoir juste publié un article sur la fille du ministre Yark, tout le peuple est convoqué au supplice et les journalistes condamnés à la potence. Notre ministre est plus que fou de rage et détruit tout sur son passage. Oui ! Et c’est la loi de la minorité qui s’accapare de toutes les ressources du pays et dispose de la force brutale pour mettre à mort quiconque les conteste. Ces fauves de la république dont

mardi 19 mai 2015

#TOGO/ LE JOURNALISTE BONERO LAWSON-BETHUM ENLEVE : APRES LES ASSASSINATS ET LES EMPRISONNEMENTS DE CONTESTATAIRES DE SA TYRANNIE, FAURE GNASINGBE PASSE AU KIDNAPPING ET L’ARRESTATION DES JOURNALISTES. DE LA FOLIE TOTALE QUAND TU NOUS TIENS NOUS PHARAONS TROPICAUX !#FreeTogo #TGInfo



Le Directeur de publication du mensuel "La Nouvelle", Bonero LAWSON-BETHUM a été  enlevé ce jour par des individus en civils bien armés bien évidemment les fameux messagers de la mort de Faure Gnasingbé.

« A en croire une source proche des responsables d'une association de défense des droits des journalistes, Bonero LAWSON-BETHUM se trouverait à l'heure actuelleTogovis à la Direction de la Police Judiciaire (DPJ) de Lomé où il serait gardé. La même source révèle qu'une perquisition serait en train d'être faite à son domicile. L'enlèvement de Bonero LAWSON-BETHUM, à en croire notre source fait suite à une plainte déposée contre lui par l'actuel ministre de la sécurité le colonel Yark Damhane au sujet d'un article que le journaliste aurait publié contre lui. Il lui aurait été signalé également à en croire notre source que c'est lui qui serait derrière le profil de "Peuples Observateurs" sur la toile.

Pour bien comprendre le fond du problème, la Haute Autorité de l'Audiovisuelle et de la Communication (HAAC), en tant qu'institution de régulation de la presse au Togo n'a pas été saisi pour ce que ce que nous qualifions, à en croire nos informations comme étant un délit de presse et c'est la DPJ qui s'en occupe. On est vraiment au Togo où la raison du plus fort est toujours la meilleure ». Togovisions

Défendons la liberté d’expression !
Défendons Bonero LAWSON-BETHUM !
JE SUIS Bonero LAWSON-BETHUM
ET TOI ?

Communiqué: SOS Journaliste en danger dénonce le kidnapping de Bonéro Lawson par la Police judiciaire

Le 19 mai 2015 aux environs de

lundi 11 mai 2015

#TOGO/ JEAN-PIERRE FABRE EST L’ALTERNANCE ET L’ALTERNATIVE. 2015, 2016, 2017… 2025… PEU IMPORTE L’INEFFICIENT DILATOIRE ! C’EST BEL ET BIEN LE DEMOCRATE PORTEE PAR LA VOLONTE POPULAIRE QUI REMPLACERA LE TYRAN FAURE GNASSINGBE A LA TETE DE L’ETAT TOGOLAIS. #TGInfo #Freetogo #OccupyTg



Ses majestés les barons du RPT-UNIR, Généralissimes officiers corrompus des FAT, Excellents bâtards  miliciens ou activistes de la cour du tyran, honorables traites et jeunes leaders ventrocrates souffrez de mes propos mais c’est une pure vérité qu’aucune gomme humaine ne peut effacer.

Son excellence Jean-Pierre Fabre puisque c’est de lui il s’agit est le successeur de Faure Gnasingbé ! C’est avec lui que se lèvera enfin le nouveau soleil  des libertés au Togo après les rêves perdus de 1960 où Sylvanus Olympio sera froidement assassiné par le père de Faure, feu Eyadema (Que la terre lui soit hostile). Et comme un péché génétique, Ernest Gnasingbé lui attentera à la vie de Gilchrist Olympio, Dr Atidépé et camarades d’infortunes à Sodou.  Faure Gnasingbé, le plus redoutable des fauves de la fratrie parachèvera l’œuvre en s’offrant un bain de sang d’un millier de togolais en 2005 couronné par la mise à mort à bout portant de 2 gamins de la dizaines d’années en 2013 à Dapaong.  

 C’est donc avec Jean-Pierre Fabre que vous devrez négocier votre avenir majestés les barons. C’est à lui le peuple a

samedi 2 mai 2015

ALBUM PHOTO MANIFESTATION DE LA DIASPORA DEVANT L'AMBASSADE DU #TOGO EN FRANCE CE 2 MAI 2015 #TGInfo #TGPR2015 #FreeTogo #OccupyTG




 
En image la manifestation de ce samedi 2 mai de la diaspora togolaise devant l'ambassade du Togo en France pour célébrer la victoire de Jean-¨Pierre Fabre aux présidentielles de du 25 avril 2015 et demander à Faure Gnasingbé l'éternel putschiste de dégager.

L'Alternance c'est maintenant!

Patriote lève-toi et fais

vendredi 1 mai 2015

#TOGO/ PRESIDENTIELLES 2015 : TOUTE LA DOCUMENTATION TRANSPARENTE DE LA VICTOIRE DE JEAN-PIERRE FABRE A 52,20% CONTRE 43,90 POUR FAURE GNASINGBE. #TGPR2015 #TGInfo



1-CONFERENCE DE PRESSE DE CAP2015 DE CE VENDREDI 1ER MAI 2015 SUR LES RESULTATS DES ELECTIONS PRESIDENTIELLES DU 25 AVRIL 2015 DONNANT JEAN-PIERRE FABRE GAGNANT A 52,20%


2- VUE D’ENSEMBLE SUR LES RESULTATS DES CELI

3-COMPILATION DES RESULTATS SUR BASE DES PV DES CELI ET DONNANT JEAN-PIERRE FABRE GAGNANT DES PRESIDENTIELLES DU 25 AVRIL 2015

4- RAPPORT SUR LES IRREGULARITES RELEVEES SUR PV D’UNE DIZAINE DE CELI DONT YOTO, WAWA, OTI, DAKPEN ETC

5- RAPPORT DU VICE-PRESIDENT DE LA CELI KERAN SUR LES NOMBREUSES IRREGULARITES AYANT EMAILLE LE DEROULEMENT DES ELECTIONS DANS CETTE ZONE.

6- TOGO-PRESIDENTIELLES2015-COMMUNIQUE-CONJOINT-MOIEI-CANDIDATS A LA PRESIDENTIELLES POUR UNE PROCLAMATION DES RESULTATS UNIQUEMENT SUR BASE DE PV

************************************************
CAP2015

ANC – CDPA – PSR – SANTE DU PEUPLE – UDS-TOGO

  
DECLARATION

Les résultats compilés par CAP 2015 donnent la victoire à Jean-Pierre FABRE

Les travaux de décompte des voix

LE #TOGO A DESORMAIS OFFICIELLEMENT 2 PRESIDENTS. CAP2015 VIENT DE PROCLAMER A SON TOUR CE VENDREDI 1ER MAI JEAN-PIERRE FABRE VAINQUEUR DE L’ELECTION PRESIDENTIELLE AVEC +50% ET EN APPELLE A LA MOBILISATION POPULAIRE. #TGPR2015 #TGPR15 #TGInfo #FreeTogo #OccupyTG #Team228


« .. La CENI, et le gouvernement  veulent mettre le Togo à feu et à sang. Nous faisons tout pour qu’il n’en soit pas ainsi mais nous voudrions que cette fois-ci, notre victoire soit reconnue » : Patrick Lawson-Banku

Alors que les résultats proclamés par la Commission électorale nationale indépendante (CENI) le créditent de 34,95%, le Combat pour l’alternance politique en 2015 (CAP 2015), sur la foi des procès-verbaux à lui envoyé par ses délégués aussi bien des 8994 bureaux de vote et des 42 Commissions électorales locales indépendantes (CELI), continue de soutenir que son candidat, Jean-Pierre Fabre a gagné l’élection présidentielle du 25 avril 2015 avec un taux de plus de 50%.

« Dans les CELI, nous sommes majoritaires et cette avance ne peut pas être rattrapée par Faure Gnassingbé. Nous dépassons largement les 50% », a déclaré

mercredi 29 avril 2015

#TOGO/ JEAN-PIERRE FABRE REJETTE LES RESULTATS FRAUDULEUX DE LA CENI ET SE PROCLAME A SON TOUR PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE. #TGPR2015 #FreeTogo #OccupyTG




CAP2015
ANC – CDPA – PSR – SANTE DU PEUPLE – UDS-TOGO

DECLARATION SOLENNELLE
DU PRESIDENT JEAN-PIERRE FABRE

Mes Chers Compatriotes

Les institutions chargées de la proclamation des résultats de l’élection présidentielle du 25 avril 2015, se liguent une fois encore, pour parachever un coup de force électoral planifié de longue date par le régime RPT/UNIR et son candidat Faure GNASSINGBE.

Les résultats proclamés ce mardi 28 avril 2015, par le président de la CENI, sont des résultats frauduleux, qui n’ont rien à voir avec ceux compilés par le centre informatique de CAP 2015 et qui proviennent des procès-verbaux de bureaux de vote en notre possession.

En effet, les procès-verbaux des CELI dans le ressort desquelles les résultats ne présentent pas d’anomalies majeures nous donnent largement vainqueur.

Cette victoire acquise de haute lutte, malgré les embûches de tous ordres, c’est la

QUE NOUS DIT LE RPT-UNIR ? GOUVERNER LE #TOGO AVEC 1.000.000 DE VOIX TRUFFES DE BOURRAGES SOIT 31% DU CORPS ELECTORAL (3.508.259) ET PAR REPRESENTATION 31% DE LA POPULATION ? TGPR2015 #FreeTogo #OccupyTg #Team228 #TGInfo



Des fois la folie du vol finit par prendre le RPT-UNIR dans ses propres pièges. Cette tyrannie par ses propres chiffes vient de prouver une fois de plus comment elle est vomie du fond de l’estomac par le peuple togolais.

Que nous dit la CENI ?
Sur un corps électoral de 3.509.258 convoqué aux urnes, environ 53% ont exprimés leurs suffrages soit 1.859.907

Faure recueille 58.75% soit 1.092.695 de voix ce qui représente 31,% du corps électoral et même cette pitance de voix ne fut possible qu’au moyen des bourrages et fraudes diverses exposés à la face du monde et disponible sur tous les medias.

70% DE TOGOLAIS ONT VOTE CONTRE FAURE
708.624  de togolais l’ont exprimé dans l’urne en votant pour Jean Pierre Fabre et Aimé Gogué
1.649.351 de togolais l’ont exprimé en  boycottant l’élection pour exprimer leur désarroi au régime Gnassingbé qui n’opère que des putschs et des hold-up électoraux

Et dire que quelques zouaves de la tyrannie RPT se réjouissent de cette prouesse risible pour un régime cinquantenaire? Il faut forcément être en proie à la débilité pour se réjouir d’une telle tristesse.

Et imaginez en plus ! Dans la région maritime et Lomé avec 1 508 665 voix soit

mardi 28 avril 2015

#TOGO PRESIDENTIELLES 2015: AU COEUR DE LA CENI A L'IMAGE DE L'ANGOISSE DU PEUPLE #TGPR #TGINFO

Le chaos, l'angoisse, des nuits blanches... Et toujours sans résultats sauf les fraudes massives du RPT-UNIR mis à nuit devant toutes les cameras du monde.

Sentinelle que dis-tu?
La nuit est longue mais le jour vient.

« CAP 2015 DEMANDE L’ANNULATION DES RESULTATS FRAUDULEUX DES CELI DE TONE, CINKASSE, KOZAH, BINAH, DANPKEN, BASSAR, TCHAMBA, BLITTA, SOTOUBOUA ET PLAINE DE MO » ‪#‎TGPR2015‬ ‪#‎TGInfo‬ ‪#‎freeTogo‬ ‪#‎OccupyTG‬ ‪#‎Team228‬.



CAP2015 
ANC – CDPA – PSR – SANTE DU PEUPLE – UDS-TOGO
                                                                                                                                                                   
DECLARATION
CAP 2015 demande l’annulation des résultats frauduleux des CELI de Tône,
Cinkassé, Kozah, Binah, Danpken, Bassar, Tchamba, Blitta, Sotouboua et Plaine de Mô.

Les travaux de décompte des voix, entrepris par le centre de compilation de CAP 2015, sur la base des procès-verbaux des résultats délivrés à ses représentants dans les bureaux de vote, confirment les innombrables et graves irrégularités déjà dénoncées dans plusieurs CELI de la partie septentrionale du pays, notamment les CELI de Tône, Cinkassé, Kozah, Binah, Danpken, Bassar, Tchamba, Blitta, Sotouboua et Plaine de Mô.

Ces décomptes montrent également que les résultats partiels actuellement diffusés par la CENI n’ont rien à voir avec ceux en possession de CAP 2015.

Dans la Binah, à la clôture du scrutin, ordre a été donné aux représentants d’UNIR de remplir l’urne en votant en lieu et place des électeurs qui ne se sont pas présentés. Les urnes ont été ainsi bourrées au-delà du nombre d’inscrits.

CAP 2015 constate les mêmes irrégularités à Tône, Cinkassé, Kozah, Bassar, Tchamba, Blitta, Sotouboua et Plaine de Mô avec toujours le nombre de votants supérieur au nombre d’inscrits.

A Dankpen, ces irrégularités de bourrages d’urnes ont

dimanche 26 avril 2015

#TOGO PRÉSIDENTIELLES 2015 : « JEAN-PIERRE FABRE CONSERVE UNE AVANCE DÉCISIVE » #TGPR2015 #TGInfo #TGPR15 #FreeTogo



.
CAP2015 : ANC – CDPA – PSR – SANTE DU PEUPLE – UDS-TOGO
DECLARATION
Jean-Pierre FABRE conserve une avance décisive
au scrutin présidentiel du 25 avril 2015

La compilation des résultats du scrutin présidentiel du 25 avril 2015 est toujours en cours, mais d’ores et déjà, nos estimations à partir des procès-verbaux des bureaux de vote permettent à notre candidat de conserver une avance décisive dont nous attendons confirmation par la CENI.

Le scrutin s’est déroulé avec de nombreuses irrégularités et des manquements que nous avions identifiés et dénoncés en vain. Nous exhortons les institutions chargées de l’organisation du scrutin et de la validation des résultats à faire leur travail avec rigueur et sans aucune pression, de manière à proclamer le verdict des urnes, manifestement favorable à CAP 2015.

Le calme et la sérénité actuels devront continuer à

vendredi 24 avril 2015

#TOGO/ PRESIDENTIELLES 2015 : JEAN-PIERRE FABRE ACCUEILLI EN VAINQUEUR PAR LES POPULATIONS DE LOME. #TGPR2015 #FreeTogo #Team228 #TGInfo #LTR #OccupyTG





C’est une véritable vague orange qui a déferlé sur la ville de Lomé ce jeudi 23 avril 2015.  Par dizaines  de milliers, les populations de Lomé ont occupé les rues de la capitale pour soutenir Jean-Pierre FABRE, le candidat de l’alternance politique, le candidat de la libération du peuple togolais. C’est une caravane de plus de trois kilomètres, à pied, à vélo, à moto ou en voiture,  qui a accompagné Jean-Pierre FABRE, d’Agoué-Zongo jusqu’au stade municipale de Lomé en passant par rue Bodjona, Adidoadin, Adidogomé, Douane, Attikoumé, GTA, Caisse, Bd Akei, Hedzranawoé, Gakpoto, Adakpamé, Akodessewa, Marché de Bè, Dekon, Marché d’Adawalato. Ce n’est qu’à 18h que le cortège est arrivé au stade où l’attendaient depuis 14h, des milliers de militants et sympathisants.

Après le mot de bienvenue et la présentation des premiers dirigeants de CAP 2015, par

mercredi 22 avril 2015

#‎TOGO‬/ 2E MESSAGE DE JEAN-PIERRE FABRE- AMÉLIORER LES CONDITIONS DE VIE DE NOS SOLDATS & AGENTS DE SÉCURITÉ ‪#‎TGPR2015‬ ‪#‎TGInfo‬ ‪#‎freeTogo‬ ‪#‎LTR‬

Il nous faut donc redéfinir la mission des forces armées et de sécurité, en optimisant les fonctions en leur sein. Il nous faut améliorer les conditions de vie de nos soldats et agents de sécurité, revaloriser leurs soldes… Regardez plutôt



Mes chers compatriotes, Lors de ma première intervention, je

dimanche 19 avril 2015

#TOGO PRÉSIDENTIELLES 2015 : JEAN-PIERRE FABRE A BADOU KOUGNOHOU KPELE : ACCUEIL DE L’HOMME DU CHANGEMENT DANS UNE EUPHORIE DES GRANDS JOURS ET UNE MOBILISATION ABSOLUE POUR LA VICTOIRE AU SOIR DU 25 AVRIL. #TGinfo #TGPR2015 #CAP2015 #Team228 #FreeTogo #LTR



 
L’accueil chaleureux réservé au Candidat de CAP 2015, Jean-Pierre FABRE,  et sa délégation dans les préfectures de Wawa, Akébou, Amou et Kpélé  ce vendredi 17 avril  2015, confirme que les populations des Plateaux sont déterminées, comme la grande majorité des Togolais, à apporter leur soutien à Jean-Pierre FABRE pour l’alternance politique cette année.  A Badou, Kougnohou, Amlamé , Kpélé-Agavé et à Elé, tout comme dans les villages traversés, l’enthousiasme est le même, l’accueil est toujours le même, dans la joie et dans l’allégresse.

C’est le deuxième meeting de Jean-Pierre FABRE à Badou en moins de trois semaines et la foule est toujours présente et toujours aussi nombreuse. Pour beaucoup, les deux heures de meeting ont été trop courtes. « Malgré le refus par le régime RPT/UNIR de faire les réformes constitutionnelles,  institutionnelles et électorales préconisées par l’APG, nous ne désarmons pas, nous ne  céderons pas  au désespoir puisque  le peuple n’est pas dupe. C’est dans cette mêlée que vous êtes sortis héroïquement comme Moïse que Dieu a choisi pour les Israéliens dans leur lutte pour la terre promise, Canaan. Le peuple togolais atteindra à coup sûr Canaan  cette année par la grâce de Dieu, que le régime Rpt/Unir le veuille ou non, car nous sommes fatigués mais mobilisés pour  notre victoire ». Ont affirmé les populations de Kougnohou.

 A Kougnohou,  Jean-Pierre FABRE, comme il

vendredi 17 avril 2015

#TOGO PRESIDENTIELLES 2015 / ANIÉ, AMOU ET OGOU NE DOUTENT PAS UN SEUL INSTANT DE L’ÉLECTION DE JEAN-PIERRE FABRE, LE 25 AVRIL 2015. #TGInfo #TGInfo #PresidentiellesTG2015 #CAP2015 FreeTogo #OccupyTG #Team228 #LeTogolaisrevolte



« L’oppresseur se nourrit de la peur. Il vous intimide car il sait que celui qui a peur n’agit plus librement. Tenez bon.  Tenez-vous prêts car c’est ensemble que  nous vaincrons contre la dictature des GNASSINGBE .  Vous ne  devez pas céder aux intimidations, car celui qui veut la paix sans combattre, n’a jamais la paix. Il n’a que le déshonneur »… «La cohésion nationale nous tient à cœur. Pour nous à CAP 2015, il n’y a qu’un seul Peuple, c’est le PEUPLE TOGOLAIS». Jean-Pierre FABRE




Il  est clair comme l’eau de roche pour toutes les populations des préfectures d’Anié, Amou et  de l’Ogou, que Jean-Pierre FABRE est le Président de la République togolaise au soir du 25 avril 2015. C’est ce qu’ont affirmé les populations d’Anié dans la préfecture d’Anié,  de Hiheatro dans l’AMOU ainsi que celles de l’Ogou,  à Gléi, Akparé, et Atakpamé. C’est par milliers qu’elles sont venues accueillir et écouter celui qu’elles considèrent comme le salut pour le peuple togolais asservi depuis un demi-siècle, par une famille et

mercredi 15 avril 2015

#TOGO PRESIDENTIELLES 2015/ CAP 2015 DANS LA REGION CENTRALE : Les populations de la Région Centrale mobilisées derrières Jean-Pierre FABRE #TGInfo FreeTogo #PresidentiellesTG2015 #LeTogolaisrevolte



C’est une véritable histoire d’amour, entre Jean-Pierre FABRE et les populations de la préfecture de Tchaoudjo. Les populations de cette préfecture l’ont confirmé au candidat de Combat pour l’Alternance Politique en 2015 (CAP 2015) et sa délégation qui ont eu droit à un accueilli indescriptible ce mardi, 14 avril 2015 à Sokodé.

C’est par une longue caravane  de près d’un kilomètre et sous les acclamations de ceux qui n’ont pas pu se joindre à elle,  que les populations de Sokodé, tout d’orange vêtues, ont accueilli  Jean-Pierre FABRE et sa délégation pour parcourir les 4 kilomètres qui mènent stade municipale, lieu du meeting.

« Je suis très ému  par la chaleur