Rechercher

mercredi 26 février 2014

TOGO/ AFFAIRE DE +600 MILLIARDS DANS LES COFFRES À DOMICILE DE DAME SABINE MENSAH MÈRE DU « ROI » FAURE GNASSINGBÉ : LES PRÉTENDUS VOLEURS DE 3 MILLIARDS CASH ET DE DIVERS OBJETS EN DIAMANT SONT DÉFÉRÉS À LA PRISON CIVILE DE LOMÉ. ME ZEUS AJAVON SE CONSTITUE POUR LEUR DÉFENSE


EH ! TOGOLAIS ! DITES-VOUS BIEN QUE DANS CETTE MISÈRE HUMILIANTE INFLIGÉE AU PEUPLE TOGOLAIS CETTE DAME (MÉNAGÈRE DE SON ÉTAT) DISPOSE AUTANT DE FORTUNE RIEN QU’À DOMICILE EN 7 ANS DE POUVOIR DE SON FILS, L’EMPEREUR DES TROPIQUES FAURE GNASSINGBÉ…. ET CECI N’EST QU’UNE INFIME PARTIE DE LA COLOSSALE FORTUNE DE LA DYNASTIE GNASSINGBÉ. N’OSONS MÊME PAS IMAGINER CELLE DES : INGRID AWADE, JULIE BEGUEDOU ET AUTRE. ET LE TOUT AU DOS DU PAUVRE PAYSAN TOGOLAIS ABONNÉ AUX CIMETIÈRES…. YAKOOO !!!!

TOGO/ LEVÉE DE VOILE SUR LE VOL AU DOMICILE DE LA MÈRE DE FAURE GNASSINGBÉ

Il y a quelques mois, une affaire de vol d’argent au domicile de la mère du Chef de l’Etat, a défrayé la chronique. Aujourd’hui, avec la constitution de Me Zeus Ajavon aux côtés des présumés auteurs du délit, on n’en sait un peu plus.

Selon l’’avocat sollicité par les prévenus

mardi 11 février 2014

TOGO/ NOUVELLES MAGOUILLES AUTOUR DES COMMANDES D’INTRANTS AGRICOLES: UN AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT LANCE PAR LA CAGIA, ANNULE PAR LE COLONEL OURO-KOURA AGADAZI UN MOIS PLUS TARD. JULIE BEGUEDOU L’AUTRE COPINE DE FAURE GNASSINGBE DANS LES MANŒUVRES.

La campagne agricole 2014-2015 n’a pas encore débuté que déjà le branle-bas pour les entorses aux bonnes pratiques a commencé. Alors que des sociétés ont déjà déposé leur dossier pour espérer se voir attribuer une commande de 45.000 tonnes d’engrais répartie en trois lots, le Colonel-ministre-directeur Ouro-Koura Agadazi vient de s’illustrer en annulant l’AOO N°006/2013/CAGIA/PRMP.

Les veilles des campagnes agricoles devront-elles désormais rimer avec contorsions des textes pour tirer profit dans les passations de marchés ? Si non, le scénario qui se joue actuellement