Rechercher

dimanche 15 novembre 2015

#‎TERRORISME / AUCUNE CAUSE DE DIEU NE PEUT ÊTRE DÉFENDUE PAR LE SACRIFICE DU SANG DE SON FRÈRE, SA SŒUR OU QUICONQUE. JE SUIS TRISTE, FOU DE COLÈRE ET IVRE DE JUSTICE… QUE LA RIPOSTE SOIT MAINTENANT ET TOUT SUITE….‪#‎contreleterrorisme



Quelle cause de Dieu ? Quelle cause de justice? Dieu a-t-il besoin de l’épée de nous hommes pour se faire justice ou punir ? 
 
Un terroriste n’est qu’un lâche, un désœuvré de la vie, un homme mélancolique perdu qui cherche à s’accrocher à une cause débile pour prétendre exister.

Qui vous dit que les innocents que vous avez cruellement abattus en France, au Nigeria, au Mali, au Liban, Kenya, etc. ont voté pour la politique de leur leurs dirigeants ? Pourquoi sont-ils la cible de vos folles démences ?

Qui vous dit que ces innocents n’aiment pas Allah et n’en défendent pas la cause par l’amour et le partage ?

Vous faites la honte de l’islam !!!! Aucun des musulmans que je connais dans ma vie, aucun des musulmans que j’ai croisés dans ma vie ne vous ressemble. Bien au contraire ils vous haïssent car Allah c’est l’amour, c’est la fraternité et l’acceptation de l’autre.

Vous n’êtes rien d’autre que de purs criminels ! Vous n’irez nulle part ! Ni au ciel ni au paradis. C’est ici sur terre que vos os pourriront pour servir de fertilisant a des arbres de la paix !
Il est temps pour tous de se réveiller !!

ET C’EST A VOUS FRANCE, USA, ROYAUME UNI... QUE JE M’ADRESSE A PRÉSENT...


Qu’avez fait quand des milliers de nigérians étaient tuée au quotidien par Boko haram ? Rien !! Bien au contraire tout avait été orchestré pour que la politique de riposte de Jonathan Goodluck échoue. Il ne demandait que des armes pour son pays mais mystérieusement il ne peut s’en procurer chez vous USA, France, Angleterre… quand les djihadistes eux s'approvisionnent au quotidien et on ne sait ou par tonnages.

Au Mali, le Président ATT ne cherchait que des armes et en avait commandé assez pour enclencher le front contre les terroristes au nord de son pays mais qu’avons-nous vu ? Ces armes étaient bloquées quelque part jusqu’à ce que son régime ne tombe ! Pire récemment quand l’armée malienne avait voulu en découdre avec ces résiduels terroristes au Nord' la France s’était constituée en front d’interposition….

Aujourd’hui le monde s’alarme pour 130 français tuées. Ce qui est fort normal car un seul homme injustement tué est de trop et c’est l’humanité entière qui est à la potence. Chacun de nous porte en son être l’entière humanité. Et il n’existe aucune mathématique et comparaison acceptables en fait criminel du genre. Oui ! dois-je dire ! Mais Au Nigeria 130, c'est le minimum que tue au quotidien Boko haram et dans le silence et la complicité absolus. Qu’avons-nous fait ? Et que faisons-nous ? Rien !!! Aaahhh.. J’oubliais. Il s’agissait de quelques milliers seulement de pauvres noirs, je veux dire des akabaraka sans aucune importance comme les illustres disparus de Paris ou comme Charli.
Combien de libanais sont tombées il y a peine 2 semaines pour cause de terrorisme ? Et qui s’en est alarmé dans ce monde ? On ne s’en rappelle même plus.

Huummm… Que chacun y réfléchisse et trouve sa part de responsabilité ainsi que l’essence de sa révolte et de son combat contre le terrorisme mondial. 

Ah ! j’oubliais. Jean de la Fontaine était un français. Et que nous disait-il ?
« La raison du plus fort est toujours la meilleurs » … « selon que vous êtes riches ou pauvres les décisions de cour vous rendront blanc ou noir » … « Tout flatteur vit au dépend de celui qui l’écoute » … etc.

Je salue la mémoire de mes frères et sœurs français tombés sous le feu de la haine et la barbarie. Je salue la mémoire de toutes les victimes du terrorisme. Nous sommes fous de rage de vous défendre…. Ou qu’ils soient vos bourreaux. Sous terre, dans les airs ou sur mer ils nous auront en face. Nous l’HUMANITE.

RIP. Jamais votre votre ne sera vaine... Le monde triomphera sur la haine de vos assassins.

Tous d’un seul combat, levons le bouclier contre le terrorisme.
Le Togolais révolté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire