Rechercher

mercredi 29 avril 2015

QUE NOUS DIT LE RPT-UNIR ? GOUVERNER LE #TOGO AVEC 1.000.000 DE VOIX TRUFFES DE BOURRAGES SOIT 31% DU CORPS ELECTORAL (3.508.259) ET PAR REPRESENTATION 31% DE LA POPULATION ? TGPR2015 #FreeTogo #OccupyTg #Team228 #TGInfo



Des fois la folie du vol finit par prendre le RPT-UNIR dans ses propres pièges. Cette tyrannie par ses propres chiffes vient de prouver une fois de plus comment elle est vomie du fond de l’estomac par le peuple togolais.

Que nous dit la CENI ?
Sur un corps électoral de 3.509.258 convoqué aux urnes, environ 53% ont exprimés leurs suffrages soit 1.859.907

Faure recueille 58.75% soit 1.092.695 de voix ce qui représente 31,% du corps électoral et même cette pitance de voix ne fut possible qu’au moyen des bourrages et fraudes diverses exposés à la face du monde et disponible sur tous les medias.

70% DE TOGOLAIS ONT VOTE CONTRE FAURE
708.624  de togolais l’ont exprimé dans l’urne en votant pour Jean Pierre Fabre et Aimé Gogué
1.649.351 de togolais l’ont exprimé en  boycottant l’élection pour exprimer leur désarroi au régime Gnassingbé qui n’opère que des putschs et des hold-up électoraux

Et dire que quelques zouaves de la tyrannie RPT se réjouissent de cette prouesse risible pour un régime cinquantenaire? Il faut forcément être en proie à la débilité pour se réjouir d’une telle tristesse.

Et imaginez en plus ! Dans la région maritime et Lomé avec 1 508 665 voix soit
43% de l’électorat  Faure y recueille environ 271.861 voix soit en réalité 18% de cet électorat de 1er choix car représentant de fait avec la capitale la vitrine du pays et de sa gouvernance. C’est là où se trouve les grands travaux de Faure ; le 3è quai, l’aéroport, l’échangeur du siècle etc. Eux n’ont pas cru en ce régime et comment le citoyen togolais des champs et des lointains de Cinkassé ou Badu y croit ? Impossible sauf à représenter faussement l’opinion de ces vaillants citoyens par des bourrages d’urnes et des fraudes massives.

Le peuple Togolais a cette fois-ci réussi dans la diversité à isoler cette tyrannie sanguinaire du RPT-UNIR pour lui assener le dernier coup de grâce. En définitif les participationnistes à cette élection ont remobilisé les togolais et redopé la ferveur patriotique pour la liberté. Les boycottistes ont eux aussi réussi à joindre leurs voix au seul objectif du peuple : abattre le RPT.

Place maintenant à la mobilisation populaire pour la victoire finale car impossible qu’une minorité qui pille le Togo et représentée par une poigné de charognards politiques et des bulletins de votes imaginaires prennent nos vies en otage.

Patriote lève-toi !!
C’est l’heure…
Où que tu te trouves
Quelque que soit ton emploie du temps
Qu’importe des obligations
Embarque-toi dans le train de la mobilisation populaire et de la liberté.

Que viennent les tyrans ton cœur soupire vers la liberté !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire