Rechercher

dimanche 30 novembre 2014

#DAKAR/ SOMMET DE LA FRANCOPHONIE: UN AVERTISSEMENT CLAIR ET SANS MÉNAGEMENT DE FRANÇOIS HOLLANDE AUX DERNIERS VESTIGES DE LA DICTATURE AFRICAINE #FreeTogo #OccupyLome #Team228 #CAP2015 #LeTogolaisRévolté



« Là où les règles constitutionnelles sont malmenées, là où la liberté est bafouée, là où l'alternance est empêchée, j'affirme ici que les citoyens de ces pays sauront toujours trouver dans l'espace francophone le soutien nécessaire pour faire prévaloir la justice, le droit et la démocratie ». Dakar 29 Nov. 2014

Faure Gnasingbé quitte le pouvoir encore qu'il est temps et avant que le pouvoir ne quitte! Nulle part dans l'histoire un tyran n'a vaincu un peuple. La volonté populaire finit toujours par l'emporter sur la dictature, l'autocratie et la barbarie d'un tyran. 

A toi de choisir la grande porte de l'honneur, la petite porte du déshonneur ou la fenêtre du suicide...

Qui vivra verra!

vendredi 28 novembre 2014

TOGO/MOBILISATION GÉNÉRALE CONTRE LA DICTATURE GANSINGBE CE 28NOV A LOME

Photos-album live de la grande manifestation de ce 28 Nov. organisée à Lomé par les ODDH et les organisations de la société civile pour réclamer des réformes constitutionnelles au Togo.

« TOGO/ REFORMES : MARCHE RÉUSSIE DES ODDH, NOUVELLE MANIFESTATION POUR LE 12 DÉCEMBRE

Les Organisations de Défense des Droits de l’Homme (ODDH) ont marché et tenu sans heurts ce vendredi à Lomé un grand rassemblement pour exiger du pouvoir en place la tenue des réformes constitutionnelles avant la présidentielle 2015.

Un membre des ODDH, Me Zeus Ajavon, a convié les populations pour une nouvelle grande marche le vendredi 12 décembre 2014 à Lomé  et si rien n’est fait après dira-t-il, le mouvement des revendications s’étendra à tout le pays.

Partis du rond-point Colombe de la paix pour

#TOGO/ MOBILISATION GÉNÉRALE CONTRE LA DICTATURE DE FAURE GANSINGBE CE VENDREDI 28 NOV. A LOME. PATRIOTE C'EST L'HEURE!!! #FreeTogo #OccupyLomé #Team228 #CAP2015 #Oddh-Togo #LeTogolaisRévoté


 
Le rassemblement des forces vives a commencé très tôt ce matin à la "Colombe de la Paix". Suivez-nous en live en couverture de cette nouvelle journée de mobilisation contre une dictature au  Togo depuis 50 ans.

«Je ne comprends pas certaines personnes qui continuent de soutenir contre le bon sens qu'il faut que l'opposition fasse des concessions?

De quelles concessions parle t-on. Voilà un monsieur qui a massacré un millier de togolais pour prendre le pouvoir en 2005 et après il nous dit que son père lui a dit de ne jamais abandonné le pouvoir parce qu'il ne le retrouvera jamais. Malgré ces morts dont on peine à rendre justice, l'opposition accepte de dialoguer et de lui faire des concessions. L'APG a été signé le 20 aout 2006 et donné un visage de légitimité au pouvoir de Faure Gnassingbé imbibé de sang. C'est la plus grande concession faite par l'opposition togolaise au régime Gnassingbé et la plus bête aussi.

Dès que Faure Gnassingbé a trouvé un semblant de légitimité, il refuse de mettre en œuvre le reliquat de l'APG. Même les recommandations de la CVJR sont passés par pertes et profits. Ce monsieur a toujours considéré le Togo comme

samedi 22 novembre 2014

#TOGO/ GRANDE MARCHE DES FORCES DÉMOCRATIQUES DANS LES RUES DE LOME. UNE MARRÉE HUMAINE POUR EXIGER DES REFORMES CONSTITUTIONNELLES ET LA LIMITATION DU MANDAT PRÉSIDENTIEL A 10 ANS MAXI. #FreeTogo #TgInfo #CAP2015 #OccupyLome #Team228



Ils étaient des centaines de milliers dans les rues de Lomé ce vendredi 21 novembre 2014 et pour contraindre la tyrannique dynastie des Gnassingbé à des réformes et un retour à la constitution référendaire de 1992 toilettée en 2002 par le parti au pouvoir instaurant ainsi par le putsch une présidence à vie au Togo.

La marche du Combat pour l’alternance en 2015 (CAP 2015) démarrée depuis

mardi 18 novembre 2014

#TOGO/ CE VENDREDI 21 NOVEMBRE 2014 A LOME : GRANDE MARCHE DES FORCES DÉMOCRATIQUES POUR LES REFORMES CONSTITUTIONNELLES ET LA FIN DE LA DYNASTIE GNASSINGBE AU TOGO




TOGO/ YES WE CAN!! ET C’EST CE 21 NOV.2014. PLUS RIEN NE FAIT PEUR AU PEUPLE TOGOLAIS FACE À LA TYRANNIE LA PLUS BARBARE DE L’AFRIQUE. RIEN NE NOUS FAIT PLUS PEUR FACE À LA DYNASTIE GNASSINGBÉ ET AU RPT-UNIR.

RDV CE 21 NOVEMBRE 2014 DANS LES RUES DE LOMÉ

FRÈRES TOGOLAIS, SŒUR TOGOLAISES, CITOYENS DE LA RÉPUBLIQUE
CE QUE NOUS HONORONS CE 21 NOV. 2014 DANS LES RUES DU TOGO,
C’EST LE SERMENT PATRIOTIQUE DE NOS AÏEUX SOUS LE DRAPEAU FLOTTANT
DE TOUJOURS DÉFENDRE LA PATRIE CONTRE LA TYRANNIE !!
DE TOUJOURS DÉFENDRE NOTRE LIBERTÉ, NOTRE FIERTÉ NATIONALE, LE TOGO-CHÉRIE L’OR DE L’HUMANITÉ
POUR LEQUEL CHAQUE FAMILLE TOGOLAISE PAYA LE PRIX DE SON SANG.


« QUE VIENNENT LES TYRANS TON CŒUR SOUPIRE VERS LA LIBERTÉ »
« TOGO DEBOUT… » !
« LUTTONS SANS DÉFAILLANCE » !!
« VAINQUONS OU MOURONS MAIS DANS LA DIGNITÉ »…


PATRIOTE FAIS TA PART…
ITINÉRAIRES :
GAKPOTO →BÈSSIMÉ →DEKON →FONTAINE LUMINEUSE →PLACE ANANI SANTOS →MONUMENT AUX MORTS →CASEF →PALAIS DES CONGRÈS