Rechercher

mercredi 25 juin 2014

TOGO/ AFFAIRE D'INCENDIE: CST VS RPT-UNIR, COMBAT DES TITANS !!! FABRE PASSE A LA VITESSE SUPERIEURE



Incendies : FABRE passe à la vitesse supérieure

Le célèbre avocat français William BOURDON est à Lomé depuis hier non pas pour traquer les coupables des biens mal acquis, mais invité par Jean- Pierre Fabre, le leader de l’ANC et chef de file de l’opposition togolaise comme conseil pour éclairer l’opinion sur la ténébreuse affaire d’incendie.

Secondé par Me GeorgeWilliam_Bourdons Henri Beauthier, avocat au barreau de Bruxelles, Me BOURDON donne une conférence de presse ce mercredi après pour situer

mardi 24 juin 2014

26, 27 et 28 Juin Tout le Togo dans les rues à L‘appel du CST pour repousser dans ses derniers retranchements la tyrannie RPT-UNIR/ Gnassingbé et exiger la tenue des élections locales avant les présidentielles ainsi que les réformes constitutionnelles



TON CHOIX C’EST CE 26 JUIN 2014 !

LA LIBERTÉ OU LA SERVITUDE

LA RÉPUBLIQUE OU LA TYRANNIE

LE TOGO OU LA DYNASTIE GNASSINGBE

LA PATRIE OU LA MORT…

FAIS TA PART… ET C’EST CE 26 JUIN

TOGOLAIS VIENS…..

TOGO/ FAURE GNASSINGBE UN TYRAN DE PLUS EN PLUS ISOLE DANS SA FOLIE DU POUVOIR

PASCAL BODJONA PRÉSENTE SES EXCUSES AU PEUPLE TOGOLAIS QU’IL DIT AVOIR OFFENSE,

FAIT SES ADIEUX AU RPT-UNIR/FAURE GNASSINGBE
ET REJOINT LE FRONT DU COMBAT AUX COTES DE L’OPPOSITION TOGOLAIS

(C'était aujourd'hui ce 23 juin 2014 à une conférence de presse à l'hotel EDA-OBA)



Demain n’est jamais bien loin disent les sages…
Et quelle que soit la durée de la nuit le soleil finit toujours par apparaître

Que Dieu éclaire davantage d’autres comme Bodjona qui hier encore soutenait Faure dans ses crimes contre son propre peuple, ce peuple à qui il doit sa liberté et sa vie aujourd’hui.
Bienvenue au front camarade Pascal

May god

mardi 17 juin 2014

LE TOGO DES TRAVAUX PHARAONIQUES DE FAURE GNASSINGBE

Appréciez ici vous-même l'état catastrophique des routes dans les Plateaux-Ouest (Préfecture de Danyi) une zone de haute productivité économique et de tourisme.



NO COMMENT!

ET "EN ATTENDANT LE VOTE DES BÊTES SAUVAGES"...

jeudi 5 juin 2014

TOGO/ LEVÉE ARBITRAIRE DE L’IMMUNITÉ PARLEMENTAIRE DU DÉPUTÉ TARGONE DE LA COALITION ARC-EN-CIEL PAR LE RPT-UNIR ET REMISE A DISPOSITION DE LA JUSTICE




LE RPT, LA TERREUR ET LA LOI DE LA JUNGLE PARFAITEMENT EN MARCHE SOUS LA MONARCHIE DES GNASSINGBE

PATRIOTE! RÉVEILLE-TOI!!! LE RPT EST A NOUVEAU A LA RECHERCHE DU SANG ET DEMAIN PEUT-ÊTRE TOI.

PLUS JAMAIS UN PAS DE PLUS DE LA TYRANNIE RPT-GNASSINGBE ICI AU TOGO!!! DIS-LE PATRIOTE ET PRÉPARE-TOI A UNE COURAGEUSE RÉSISTANCE POUR LE TRIOMPHE DE LA LIBERTÉ!!!

Togo/ Le député Targone remis à la justice

L’immunité parlementaire du député togolais Sambiri N’wakin Targone a été levée jeudi 05 juin 2014 au cours de la 8ème séance plénière de l’Assemblée Nationale. Le vote a été fait par seulement les députés UNIR.

Le 27 mai, le Procureur de la République près le tribunal de première instance de première classe de Lomé a demandé

TOGO / ALERTE DANGER !!! APRÈS L’ÉCHEC PRÉMÉDITÉ DU DIALOGUE INTER TOGOLAIS PAR LE RPT-UNIR UN NOUVEAU COUP DE FORCE EN PRÉPARATION PAR FAURE GNASSINGBE ET DES OFFICIERS DES FAT : RÉUNION PRÉPARATOIRE CONVOQUÉE POUR CE VENDREDI 6 JUIN 2014



FAURE PRÉPARE UN NOUVEAU PACTE AVEC LES FAT CE VENDREDI

Beaucoup auraient pensé à un rapport général des FAT comme on en connait tous les ans, surtout que l’année dernière ce rapport n’a pas eu lieu.

Il n’est pas question non plus d’une simple réunion ordinaire des officiers de l’armée togolaise.

Il s’agit en effet, ce vendredi à l’Etat-major général des forces armées togolaise à Lomé, d’un véritable pacte que le fils héritier veut signer à nouveau avec l’ensemble des corps constituant les FAT.

Sauf retournement de dernière minute, sous-officiers, officiers, officiers supérieurs de tous les corps des FAT devraient se retrouver vendredi dans la grande salle de l’Etat-major général des FAT pour faire un new deal avec

mercredi 4 juin 2014

DIALOGUE POLITIQUE INTERTOGOLAIS / 2 SEMAINES D’ARROGANCE ET DE SHOW FUTILE DU RPT-UNIR/UFC ET UNE GROSSE FUMEE A LA FIN. ANC ADDI et ARC-EN-CIEL QUITTENT LA TABLE DE NÉGOCIATION

Échec consommé du dialogue. Parole et actions sont retournées au peuple. La suite nous dira qui rira le dernier….
Wait and see !


« On peut considérer aujourd’hui que le dialogue a échoué", a affirmé ce mardi, Me Dodji Apévon de la Coalition "Arc-en-ciel", après quelques heures de débats.

Les délégations de la Coalition Arc-en-ciel, de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) et de l’ADDI ont quitté la salle des discussions peu après 14H GMT.

Seules les délégations de l’Union pour la République (UNIR, le parti au pouvoir) et de l’Union des Forces de Changement (UFC) sont restées dans la salle avec le facilitateur Mgr Nicodème Barrigah.

"On peut considérer aujourd’hui que le dialogue a échoué. C’est tout, puisqu’on n’a eu

lundi 2 juin 2014

TOGO/ NON !!! À UN TROISIÈME MANDAT PRÉSIDENTIEL DE FAURE GNASSINGBÉ


« Aucun démiurge n’a prescrit la « non-rétroactivité» intangible d’une loi » Godwin Tété


Mon feu frère-aîné Maté Abraham TÉTÉ-ADJALOGO me dit un jour : « Tu sais, Godwin, ce qui est succulent se mange deux fois ». Mais, ce que l’aîné n’a pas ajouté, c’est que le mets succulent mangé une deuxième fois devient, ipso facto, comme une drogue…On ne peut s’en passer que difficilement, très difficilement ! À moins qu’on soit aidé… à s’en défaire.

C’est ainsi que Faure Essozimna Gnassingbé et ses suppôts n’entendent pas renoncer au pouvoir politique qu’ils ont usurpé à la faveur d’un triple coup d’État (militaire, constitutionnel et électoral) en février/avril 2005. Pouvoir politique auquel